Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le magazine Digimon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyMer 26 Jan 2005 - 6:27

Connaissez-vous le magazine Digimon? Ou plutôt une BD mensuelle.

Personnellement c'est une magazine que j'aimais beaucoup et c'était le dernier magazine que j'achetais à tous les mois. Habituellement je n'achète pas de magazine régulièrement mais celui-ci fût un cas particulier où à partir du numéro 11 je l'ai ai tous acheté.

J'ai été très triste quand au numéro 46 ils ont annoncé l'arrêt de la publication du magazine.
Ce que je n'ai pas aimé de ce magaine, c'est qu'ils ont commencé avec Digimon saison 01, mais sans avoir fini la première ils sont passés à la saison 02 et encore sans avoir fini la saison ils sont passés à la saison Tamers et rendu au #46 ce fût l'arrêt. Sad

Mais grâce à eux j'ai connu plusieurs de mes correspondants, donc Shahdi. thumleft

Et si vous regardez dans ces magazines, peut-être trouverez-vous mon annonce! Wink


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptySam 17 Déc 2005 - 15:29

j'ai débuté aussi du 11.

j'ai non plus pas aimé comment ils ont entammé les saisons (rappel c'est simplement par but commercial pour donner gout aux fans pour la série.

(a la publication du magazine, tome 11, par ex. je connaissais assez bien les saisons Digimon, meme que la saison 2 a deja débuté en diffusion TV.)

Rolling Eyes Bref j'ai été contraint d'arreter la collection au tome 34/35? (parti a l'étranger, et le 46, c cehem qui me l'a gentillement offert) ... Mais à part ça, un bon magazine, Certes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:38

Avoir su j'aurais peut-être pu t'envoyer ceux avant le 46.
Je me demande s'il n'y a pas moyen d'avoir les anciens numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:34

c'est ma faute ! J'avais cru qu'ils ont stoppé au 34, ou 35... Rolling Eyes

mais pour les anciens numéros, je doute qu'il en a des boutiques qui les revendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:04

Dommage.
Je me demandais toi tu as eu beaucoup de réponse à ton annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:56

Non, a part toi, peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:28

Ah bon? Confused
Moi je suis restée bête lorsque mon annonce est passée. Je ne savais même pas qu'elle était passée vu qu'au Canada le magazine arrivait un mois plus tard. J'ai commencé par recevoir 2 lettre, puis 1 autre, encore une autre... Je m'aurais bien posé la question "Mais qu'est-ce qui se passe??!!!! affraid " si dans la première lettre ont ne m'aurait pas dit que c'était l'annonce. J'ai dû recevoir environ 15 lettres. Et je correspond toujours avec plusieurs d'entre eux. Faut dire que moi j'avais dit que je suis au Canada et j'étais la première québécoise à y écrire (j'en ai vu 1 seul autre dans le magazine et lui se n'était pas pour la correspondance).
Tu aurais sûrement eu plus de réponses si tu avais dit d'où tu es. Moi j'ai été bien surprise quand tu me l'as dit la première fois (je pensais contacter quelque de France lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:51

bon j'ai fais exprès de ne pas mettre trop d'informations car je ne voulais pas non plus m'exposer.

Je suis heureux qu'on a pu se rencontrer ainsi. En plus netre adultes c'est mieux qu'entres mômes. (on me trouverait bixarre si je suis le seul adulte correspondant avec des mômes de 10-15 ans).

Bon j'ai eu des contat, mais jew les ai perdus au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:19

Moi aussi je suis très très très très heureuse de te connaître. I love you
J'ai beaucoup de chance, j'aurais pu ne pas écrire vu que je ne contactais que par la poste. Quand j'y pense, parmi tous ceux qui demandait de la correspondance par internet tu es le seul à qui j'ai répondu. Les autres j'ai tous connu par la poste.

Et oui c'est bien de correspondre entre adulte. C'est précisément l'une des choses de ton annonce qui avait piqué mon attention.
Avec des plus jeunes aussi ça peut être bien, j'ai plusieurs correspondant entre 12 et 18 ans. Je ne sais pas si ça fait bizarre mais c'est plutôt normal vu qu'on a un point commun : les mangas! Smile
J'ai perdu plusieurs contacts aussi, mais j'en ai gardé plusieurs.
hi hi je me rappelle que la première lettre à être arrivée lors de la publication de mon annonce était celle de Link. Razz hi hi ça fait longtemps, ce que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:05

en effet, on peut le dire !!
on a eu de la chance tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine Digimon Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Digimon   Le magazine Digimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon - Les films
» Digimon - format manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Spécial Mangas :: www.bossyugioh.fr.st :: Tout sur Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser