Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quoi dans votre assiette?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyJeu 7 Oct 2004 - 18:58

Qu'est-ce que vous aimez manger?
Qu'est-ce que vous détestez manger?
On n'est pas tous dans la même région ou pays, c'est quoi les spécialités chez vous?
Vous voulez partager vos recettes favorites?


Bon, je me lance. Rolling Eyes

Ce que j'aime :
La viande d'orignaux en fondue chinoise, poutine, thé, gâteaux forêt noire, les bananes, chocolats et les mets chinois. Mr. Green

Ce que j'aime pas puker :
Les carottes pilées (purée), toutes les sortes d'alcool et les trucs cuisinés avec de l'alcool, café, la réglisse noir (mais j'aime la rouge), sushi (c'est bizarre hein venant d'une fan du Japon comme moi mais je trouve que ça goûte bizarre, peut-être parce que j'avais oublié de mettre la ptite sauce qui se trouvait à côté, wasabi Laughing ).

Spécialité :
hum... les tourtières, poutines, pâté chinois, les trucs faitent avec du sirop d'érable, pouding chômeur.

C'est tout ce que je trouve pour le moment, vous connaissez??


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 8 Oct 2004 - 2:14

Ce que j’aime

Les viande exotique et autre : biche, autruche, bison, cheval, veau, beauf (j’ai bien dis que la viande, retiré moi tout ce qui est cœur, poumon, tête, pieds etc ….)

La volaille : dinde, poulet (et là même le cœur de poulets sa j’aime bien)

Alors question dessert tout ce qu’il y a de crème

Question légume c’est les carottes, tomate, champignon, salade
Le reste beurkkkk

Spécialité je dirais beuuuu j’en ai pas arfffff

Enfin moi ce que j’aime bien comme plats c’est un bon steak d’autruche ou de cheval avec de la purée ou des frites et une bonne salade sens oublier la bonne sauce qui accompagne la viande ^^

Enfin bon et bien voilà j’ai résumé un peut mes goûts culinaires ^^

Question boisson

C’est coca cola et jus d’orange
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 8 Oct 2004 - 4:50

Tu as surtout dit ce que tu aimais. Qu'est-ce que tu détestes??

De l'autruche j'en ai mangé une seule fois et j'avais pas trop aimé (mais pas sûre si c'était pas plutôt la recette que j'ai pas aimé).
Du bison, ça oui c'est très bon. Il arrive dans les fêtes qu'ils en vendent en brochette (et habituellement ils vendent du sanglier par la même occasion). C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 8 Oct 2004 - 15:20

Les viande exotique et autre : retiré moi tout ce qui est cœur, poumon, tête, pieds etc … je deteste sa

Alors question dessert: je n'aime pas tout ce qui es alccoliser l'odeur de l'alcool me dérange lolll

Question légume: ben quant on voie ce que j'aime, on peut bien dire que tout le reste je n'aime pas, donc Le reste beurkkkk
suis un sale gosse, je mange pas mes légume lolllll

Question boisson

eau gazeuse je n'aime pas

Céhem a écrit:
Tu as surtout dit ce que tu aimais. Qu'est-ce que tu détestes??

De l'autruche j'en ai mangé une seule fois et j'avais pas trop aimé (mais pas sûre si c'était pas plutôt la recette que j'ai pas aimé).
Du bison, ça oui c'est très bon. Il arrive dans les fêtes qu'ils en vendent en brochette (et habituellement ils vendent du sanglier par la même occasion). C'est excellent!

perso la 1er fois que j'ai fouter sa, c'étais au resto avec une amie Embarassed

et depuis ben j'en achete de temps a autre Mr. Green

le bison perso je trouvais avoir l'impression de manger du boeuf

perso j'attend pas les fete j'en mange quant l'envie me prends dwarf

du sanglier j'ai pas encore gouter a sa, mais j'ai un ami qui ma dit que c'est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 8 Oct 2004 - 17:58

darnix a écrit:
suis un sale gosse, je mange pas mes légume lolllll
Ah le sale gosse! Laughing Laughing Laughing Faut manger ses légumes! Laughing Laughing

Moi côté légumes ceux que j'aime : Brocoli, choux-fleurs, carotte (mais cru avec de la trempette, ou en morceau. Je déteste pilée), les ptites fèves de notre jardin (c'est garanti alors que c frais).
Je ne déteste pas vraiment les légumes mais j'aime moins les ptits pois, les carottes pilées je déteste, les sandwich juste tomate (si au moins il y a du fromage ou bacon avec ça va).

darnix a écrit:
le bison perso je trouvais avoir l'impression de manger du boeuf

perso j'attend pas les fete j'en mange quant l'envie me prends dwarf
Ben si je pouvais je n'attendrais pas les fêtes aussi, mais je sais pas où je peux en trouver. Y'en a pas à l'épicerie ni à la boucherie (enfin, j'ai pas vu).

Yep, je te conseille de goûter à du sanglier dès que tu en auras la chance, c vraiment bon Mr.Red


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptySam 9 Oct 2004 - 5:12

Céhem a écrit:

Ben si je pouvais je n'attendrais pas les fêtes aussi, mais je sais pas où je peux en trouver. Y'en a pas à l'épicerie ni à la boucherie (enfin, j'ai pas vu).

Yep, je te conseille de goûter à du sanglier dès que tu en auras la chance, c vraiment bon Mr.Red

ben ici depuis 2ans sa commence a entré dans les grand surface, et sa deviens de + en + façile d'entrouvé, alors qu'aux début c'étais galère rambo
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyJeu 14 Oct 2004 - 16:20

mmmmmmm un topic sur la nourriture...

alors j'aime bien:le chocolat((surtout au lait),les pralines,le saucisson,le jambon,les pommes de terre en salades,les sushi(sans la sauce c'est meilleur)et les makis.
en boisson:le jus multifruit qu'on trouve qu'au lidl
en légumes:les tomates les carottes rapées(celle du reto jap légèrement sucrées) et à peu pres tt.
ce que j'aime pas:les épinards,le yaourt nature.en boisson:le café trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyJeu 14 Oct 2004 - 23:32

L'ignorante que je suis va te poser une question : C'est quoi des makis???
Pralines j'ai trouvé que c'est des bonbons de la Belgique dans mon dictio mais pour makis je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 15 Oct 2004 - 6:58

Céhem a écrit:
L'ignorante que je suis va te poser une question : C'est quoi des makis???
Pralines j'ai trouvé que c'est des bonbons de la Belgique dans mon dictio mais pour makis je ne trouve pas.

pour info le meilleur chocolat c'est le chocolat belge il est fort réputer Wink

moi aussi je suis fort praline j'adorre sa mes sa fait plutot grosire au bout d'une centaine Shit

si non makis je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 15 Oct 2004 - 15:40

ben offre-moi du chocolat belge alors!!


des makis c'est japonais ce sont des espèces de petits rouleau d'algues avec du riz dedans et du poisson au centre.En fait tt le monde appelle ça des sushis mais ça n'en est pas!! les sushis sont longs les makis sont des petits rouleaux posés sur leur base circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 15 Oct 2004 - 23:29

Babsie a écrit:
ben offre-moi du chocolat belge alors!!


ok a notre prochaine rencontre si j'y pense je t'en apporte Wink

Citation :
des makis c'est japonais ce sont des espèces de petits rouleau d'algues avec du riz dedans et du poisson au centre.En fait tt le monde appelle ça des sushis mais ça n'en est pas!! les sushis sont longs les makis sont des petits rouleaux posés sur leur base circulaire.


a ok sayer je voie ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptySam 16 Oct 2004 - 2:39

Oui moi aussi je vois maintenant ce que c'est. Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 22 Oct 2004 - 17:10

Darnix je n'en attendais pas moins de toi vois-tu?? mmm... mais je dois surveiller ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyVen 22 Oct 2004 - 23:30

Babsie a écrit:
Darnix je n'en attendais pas moins de toi vois-tu?? mmm... mais je dois surveiller ma ligne.

et bien c'étais avec plaisir dans tout les cas


ta ligne confused perso je te trouve très très belle enfin question de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyDim 24 Oct 2004 - 11:37

mais oui je sais que je suis canon quand je sors tous les gars tombent à la renverse en me voyant.
Mr.Red


Et en plus ca va bientôt être le salon du chocolat à paris je sens que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyDim 24 Oct 2004 - 17:08

Babsie a écrit:
mais oui je sais que je suis canon quand je sors tous les gars tombent à la renverse en me voyant.
Mr.Red

et bien que demander de + confused

Citation :
Et en plus ca va bientôt être le salon du chocolat à paris je sens que je vais craquer!

mmmm perso je suis surtout chocolat fourré au cacahuète lolll
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyDim 24 Oct 2004 - 22:29

Chocolat? Hummm... vous connaissez Ferrero Rocher?? Moi ce sont mes préférés!! Et il y a aussi ceux avec une cerise au milieu que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyDim 24 Oct 2004 - 22:52

Céhem a écrit:
Chocolat? Hummm... vous connaissez Ferrero Rocher?? Moi ce sont mes préférés!! Et il y a aussi ceux avec une cerise au milieu que j'adore!!

c'est trop délicieux sa

Y'a quoi dans votre assiette? Gbm016a2

Y'a quoi dans votre assiette? 06-ferrero%20rocher

Y'a quoi dans votre assiette? Champagne

Y'a quoi dans votre assiette? Nosegay
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyDim 24 Oct 2004 - 23:49

lol Laughing C'est trop fort tes images de Ferrero Rocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyLun 25 Oct 2004 - 0:14

Céhem a écrit:
lol Laughing C'est trop fort tes images de Ferrero Rocher!

il y avait bien les boites normaux mes bon je trouvé ces photos tellement + jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:01

An la la des ferrero rochers!!!!!!!!!! que c'est bon ça!! avec du chocolat fondant et des noisettes... tu mets tt dans la bouche d'un coup et tu croques ou bien tu dégustes doucement.
le chocolat avec la cerise au milieu ce cont des mon chéri d'ailleurs il m'en reste une boîte pleine à la maison!! niark!
mais ce qui est bien avec le chocolat c'est que c'est excellent pour nous les filles car bourré de magnésium(et oui faut pas oublier)

En conclusion: VIVE LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
santa
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:34

Babsie a écrit:
An la la des ferrero rochers!!!!!!!!!! que c'est bon ça!! avec du chocolat fondant et des noisettes... tu mets tt dans la bouche d'un coup et tu croques ou bien tu dégustes doucement.
le chocolat avec la cerise au milieu ce cont des mon chéri d'ailleurs il m'en reste une boîte pleine à la maison!! niark!
mais ce qui est bien avec le chocolat c'est que c'est excellent pour nous les filles car bourré de magnésium(et oui faut pas oublier)

En conclusion: VIVE LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
santa

bon ben je vais aller en chercher demain car là tu ma donnée l'eau a la bouche areu areu areu veux des ferrero


petite question pourquoi excellent pour nous les filles eu perso je suis un mec et j'adorre sa lollll pour nous les mec aussi c'est super bon en plus moi je suis hyper gourmat j'adorre les chocolat bonbon et créme mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyMar 21 Déc 2004 - 21:37

Bona lors pourquoi on delaisse ce topic?? surtout que c'est les fêtes on va s'en mettre plein la panse allez faut manger!!

Vous mangerez quoi au reveillon??
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyMer 22 Déc 2004 - 1:12

Babsie a écrit:
Bona lors pourquoi on delaisse ce topic?? surtout que c'est les fêtes on va s'en mettre plein la panse allez faut manger!!

Vous mangerez quoi au reveillon??

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? EmptyJeu 30 Déc 2004 - 6:36

Ben au réveillon c'était des crevettes. Miam tu trempe ça dans du ketchup, c'est délicieux. Very Happy Et avec une bûche de Noël glacée.
Au souper de Noël c'était la fameuse tourtière de ma grand-mère, le pâté de viande (J'adore ça! Faudrait que je lui demande la recette) et porc frais et jambon au choix. Accompagné de patate pilée, carotte pilée et divers légumes. Et pour dessert un gateau roulé, du blanc-mange et carrés aux dattes. Pouf! Ma grand-mère en fait toujours trop!!

Et ma grand-mère nous a dit qu'elle voulait servir au jour de l'an de la viande (boeuf) dans du jus de tomate, tourtière et boulettes de steak hâché. On lui a dit de laissé faire les boulettes de steak hâché.
Elle va finir par nous faire exploser le ventre elle!! Shocked
Et elle cuisine trop bien!!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Contenu sponsorisé





Y'a quoi dans votre assiette? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi dans votre assiette?   Y'a quoi dans votre assiette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi dans votre assiette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi aux vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser