Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)   Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) EmptyMer 4 Aoû 2004 - 4:18

Et oui, le 13 août 2004, le film Yu-Gi-Oh! fait sa grande sortie en Amérique. Twisted Evil
Mais attention, il ne s'agit pas du film japonais existant au Japon, jamais paru ni en Amérique ni en Europe.
Il s'agit d'un film réalisé spécialement pour les américains. Cool
Je mets ce sujet ici car j'ignore totalement s'il va sortir en Europe. Si quelqu'un le sait, qu'il le dise!!

Et voici ce qu'en dit le magazine Wizard Anime Insider dans le # 15 août/septembre 2004 (en anglais, désolé)
https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/divers/AnimeInsider15_couv_b.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/divers/AnimeInsider15_p50_b.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/divers/AnimeInsider15_p51_b.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/divers/AnimeInsider15_p52_b.jpg

Le film commence un peu après la fin de la saison 2 (le tournoi dans la ville). Sorti tout droit des profondeurs des sables égyptiens, arrive Anubis, un puissant guerrier commandant une impressionnante armée de mort vivant qui en veut à Yugi. Yami Yugi l'aurait apparamment déjà vaincu il revient pour sa revenge. Il sera aidé aussi par 2 monstres Sphinx extrênement puissants comme Yugi n'a encore jamais affronté : la femelle le Sphinx Teleia et le mâle le Andro Sphinx. Anubis possède un ancien et mystérieux items millennium : The Pyramid of Ligth (la pyramide de la lumière), qui ressemble au Puzzle Millennium de Yugi mais renversé. Et bien sûr Kaiba y sera, et cette fois il a un tout nouveau Blue-Eyes Shining Dragon.

J'espère juste maintenant que quand ils disent en amérique cela inclus le Canada (habituellement oui). J'irais le voir et je vous dirais ce que j'en pense. Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

P.S.: Si y'en a qui ont trop de problème avec l'article en anglais j'essayerai de le traduire. C'est qu'il en a long. Confused


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)   Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) EmptyMar 31 Aoû 2004 - 12:19

Ce film n'est pas vraiment un spoiler, mais bon, pourrait être considéré comme un, si on remarque qu'il n'est pas encore sorti en Europe, ou ailleurs dans le monde.

Cela dit: je pense que ce film sortira en Europe aussi, comme, peut être, en Angleterre et/ ou aux Pays Bas ... Pour les pays Bas, je pense qu'on l'a indiqué à la télé [dans une publicité sur le magazine de Fox Kids où on en parle, (date de sortie, etc...)].

Allez, salut
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)   Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) EmptyLun 13 Sep 2004 - 18:14

message de Darnix:

Citation :
si je me trompe pas de magasine donc anime land il est prévu pour sortir chez nous aussi, sa sortie devrais etre une sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)   Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) EmptyLun 13 Sep 2004 - 18:16

Message de Céhem:

Citation :
Une amie en France m'a dit que sa sortie est prévue pour novembre.

Personnellement, j'ai bien aimé ce film mais j'ai été légèrement déçu. J'ai trouvé que le design n'était pas si beau (des traits trop épais) et qu'on y essaye de résumé un peu trop la série au début.

La bande sonore est extra. Enfin, pour mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)   Yu-Gi-Oh! The Movie (in America) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! The Movie (in America)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Section Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser