Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout sur naruto ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakura
Administrateurs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyVen 30 Juil 2004 - 19:01

voila je vous propose de vous donné n'importe quel renseignement sur cet animé, je sais environs 80% par coeur de cet animé alors n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyLun 2 Aoû 2004 - 13:11

et disons que les 100% des 80% (si c'est des spoilers) seront mis en section propre Mr. Green

Car on ne doit pas imposer sur les gens qui ne veulent pas lire ce genre d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyLun 2 Aoû 2004 - 22:57

moi j'ai une question ^^

l'anime correspond t'il au manga ou pas

et si oui ou en est il ?

plus avancer ou retarder de plus combien y a t'il de volume pour naruto

et pour finir à l'heure actuelle sait on combien aura t'il d'épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyLun 2 Aoû 2004 - 23:39

je pense que la version existente de l´animé dépasse les 80-100 épisodes

note: pour tes autres, je ne peux táider, vu que je ne connais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyLun 2 Aoû 2004 - 23:49

Shahdi a écrit:
je pense que la version existente de l´animé dépasse les 80-100 épisodes

note: pour tes autres, je ne peux táider, vu que je ne connais pas la réponse.

Perso je suis a l’épisode 93
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyVen 6 Aoû 2004 - 16:48

donc tu as vu des épisodes 1 à 93?
Franchement, je ne sais pas si la série continue ou prend fin, vers ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyVen 6 Aoû 2004 - 22:05

Shahdi a écrit:
donc tu as vu des épisodes 1 à 93?
Franchement, je ne sais pas si la série continue ou prend fin, vers ce moment...

non sa continue encore après

perso je posséde les épisode jusq'au 93 mais je n'ai vu que jusqu'au 89

je regarde naruto seulement après avoir eu 13 épisode ainsi sa dure plus longtemps a regarder lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyVen 13 Aoû 2004 - 17:16

En effet, le plaisir ça dure.

Oui bon, c'est une belle série... Mais je n'ai vu aucun épisode encore... même si j'en ai quelques uns sur un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyVen 13 Aoû 2004 - 18:21

Une série comme naruto pourrais t'elle arriver chez nous ou il faudrait d'abord quel soit terminé au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMar 31 Aoû 2004 - 12:32

Ce n'est pas necessaire. Regardes l'exemple des mangas de YUgioh et Shman King. Un autre exemple, l'animé YUgioh.

La version Européenne/ Américaine ne dépase pas la saison 3 (ou vire 4 dans des cas), or au Japon, l'animé est presque vers la fin (si celui-ci n;'est pas terminé encore).
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMar 31 Aoû 2004 - 14:29

Shahdi a écrit:
Ce n'est pas necessaire. Regardes l'exemple des mangas de YUgioh et Shman King. Un autre exemple, l'animé YUgioh.

La version Européenne/ Américaine ne dépase pas la saison 3 (ou vire 4 dans des cas), or au Japon, l'animé est presque vers la fin (si celui-ci n;'est pas terminé encore).

Ok car je me disais vue l’engouement du DA le public et là, sa y a pas photo.

Mais bon d’après les ragot la série devrais faire + de 200 épisodes je me disais que sa risque tout de même de coûter cher, de plus je suis persuader que un DA comme naruto, gundam ou même FMA quant sa arrivera chez nous des chaîne style Game One les voudrons sûrement mais bon a ce moment là l’éditeur devra sûrement faire un doublage pour le mettre en VF.

Et cela coûte bcp mais alors bcp d’argent.

Et vu ce blême je me disais, que l’éditeur préférerait sûrement attendre enfin c’est surtout car se monde et plutôt difficile a comprendre avec tout les règlement et le fric qui doivent aller à gauche et adroite je sais plus tellement ce qu’il en est …..
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyDim 7 Nov 2004 - 23:37

je pense m'acheter peut etre qq volums prochainement (ouais, je dévaliserai le magasin plutot).
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:21

J'en ai vu un épisode à la télé (sur YTV). J'ai bien aimé. Mais pour m'en faire une idée il faudrait que j'en regarde plus, sauf que j'oublie tout le temps quand ça passe. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:57

j'ai le film et quelques épisodes, sinon pas mal cette série, elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptySam 28 Avr 2007 - 8:08

Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à m'intéresser à cette série plus sérieusement. J'ai programmé mon vidéo pour enregistrer l'épisode qui passe tout le vendredi en anglais sur YTV pour être sûre de ne pas le manquer. En ce moment je n'ai que 2 mangas de cette série.

Au fait, combien de saison y'a-t-il de Naruto?
Sur Youtube j'ai vu des épisodes nommés Naruto Shippuuden, c'est bien une suite après la fin de Naruto?
Combien d'épisodes y'a-t-il? En regardant rapidement sur Youtube j'en ai vu jusqu'au 220 mais il en a peut-être plus.

J'ai acheté les CD Naruto original soundtrack 2 et Naruto Best Hit Collection et vraiment j'adore les chansons de cette série!! Je n'arrête pas d'écouter le dernier CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:11

Depuis le temps, je ne peux plus voir cette série. La chaîne ne diffuse plus les épisodes.

Reste à savoir les DVDs... Quand il sortiront chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:59

Je ne sais pas pour les dvd, chez moi il devrait déjà être sorti il me semble mais je n'ai pas regardé.

Au festival Otakuthon je me suis achetée le CD Naruto Best Hit Collection 2 et il est très bon lui aussi. Il y a plus de chansons que je trouve bof bof mais y'en a des excellentes et que je n'arrête pas d'écouter.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:15

J'ai trouvé un Box DVD contenant les 100 premier épisodes; question légalité cela laisse à désirer, mais question "Back up" je suis servi.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptySam 7 Juin 2008 - 1:27

Teletoon a commencé l'automne passé à le diffusé en français mais rendu au combat contre Gaara il recommence tout le temps la série. Du coup je n'ai pas encore vu la suite.

J'ai vu quelques dvd Naruto en anglais mais je les ai trouvé trop cher alors je ne les ai pas pris. Il y avait le film aussi mais trop cher. J'ai vu le film (le premier je crois, c'est avec la comédienne) sur YTV en anglais et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:18

Teletoon? Pas chez nous en tous cas. Parcontre en France, cela passe sur Game One (ou passait) et sur NT1 (en cours de diffusion).

En ce moment, c'est surtout en Allemand que je capte Naruto (RTL 2), et parfois en Italien (Italia Uno).

NB: Sur NT1, sauf erreur, des animés comme Inu Yasha, Detective Conan, Dragonball, Dragonball Z, Naruto et City Hunter passent (cf. Emission LGK).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur naruto ^^' Empty
MessageSujet: Re: Tout sur naruto ^^'   Tout sur naruto ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur naruto ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Spécial Mangas :: http://bakura-forum.tk :: Tout sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser