Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est le come-back de Yanou!!

Aller en bas 
+2
Shahdi
Yanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2004 - 0:38

Babsie a écrit:
Il n' ya paraîtra bientôt plus!!encore un traumatisme qui conditionnera la vie de notre ranma!!(parce que les autres gosses se portent bien quant à eux.)

d'un autre cotée c'est bon pour lui, sa lui permet de savoir ce que la vie lui prépare.

sa serais vraiment méchant de le suproteger et qu'a 68ans il voie que l'on monde n'est pas rose, non non je ne mange pas de ce pains là je suis d'accord avec toi, il doit connaitre la vie maintenant!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2004 - 15:58

Et savoir que les couverts c'et pour manger et que ça se plante pas dans les globes oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2004 - 0:06

Babsie a écrit:
Et savoir que les couverts c'et pour manger et que ça se plante pas dans les globes oculaires.

ben oui c'est comme ça que l'on éduque un enfant c'est l'apprentissage par soi même
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2004 - 15:54

C'est comme ça que j'ai appris la vie!! en m'embrochant sur des pics à brochettes!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2004 - 16:31

Babsie a écrit:
C'est comme ça que j'ai appris la vie!! en m'embrochant sur des pics à brochettes!!

Moi je préfère faire mes test sur les autre, histoire de voir leur réaction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:05

Bon ben ne m'approche plus et dors dans le salon dorénavant!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2004 - 18:13

Babsie a écrit:
Bon ben ne m'approche plus et dors dans le salon dorénavant!!

c'est bien gentil

mais j'aime bien mon lit lollll

et puis je te parler de ma jeunesse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2004 - 15:38

Parce que c'est sûr maintenant tu es vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2004 - 2:04

Babsie a écrit:
Parce que c'est sûr maintenant tu es vieux!!

j'ai plus 10ans c'est pour sa Shit
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2004 - 16:30

Parce quand tu avais 10 ans tu te plantais des fourchettes dans les yeux?????
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2004 - 5:14

Babsie a écrit:
Parce quand tu avais 10 ans tu te plantais des fourchettes dans les yeux?????

ben non justement quant j'avais 10ans je m'excercer sur les autres et si il crier c'est que sa fesait mal et donc c'etais pas bon moi

mais dis moi et toi quel genre de truc pratiquer tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2004 - 15:45

je l'ai déjà dit,je discutais aec les arbres;ça faisait pas mal ni à moi ni a eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2004 - 16:21

Babsie a écrit:
je l'ai déjà dit,je discutais aec les arbres;ça faisait pas mal ni à moi ni a eux d'ailleurs.

a tu parle le langage arbre toi ????

moi je me rappel avoir vu des dessin animé ou l'on avait traduit le langage des arbres et ils etais triste des personne qui pensé comme toi

il disait que eux aussi avais une vie et qu'il vivait

il pleure souvent la morts de leur frere et soeur dans les pays ou on arrache pleins d'arbre pour faire des chemin ou passe des auto qui font du bruits et pleins de fumé parfois
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2004 - 16:11

attention!! je vais vous direqeu je crois en l'intellgence des arbres.Car il est scientifiquement prouvé qu'ils émettent des ondes bioéléctriques(et je n'ai pas pêché cette idée dans astroboy) et qu'ils régissent à ce qui se passe autour d'eux.
donc quand un de leurs frères souffrent ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2004 - 23:13

Moi aussi je crois en l'intelligence des arbres et des plantes aussi (c'est une sorte d'intelligence du moins).

Exemple : Il y avait un scientifique qui voulait faire une expérience. Il a pris une plante qu'il a mis seule dans une pièce. Il a demandé à 3 hommes d'entrer chacun leur tour. 2 d'entre eux devait arracher une feuille à la plante et le 3e devait juste y aller et repartir sans rien faire. Par après il a branché une machine pour détecter des ondes (demander moi pas quel, j'suis pas scientifique moi!). Les 3 hommes sont revenus chacun leur tour mais cette fois sans rien faire. Quand les 2 qui avaient arrachés les feuilles sont arrivés, la machine a détecté des ondes dégagé par la plante. Mais quand le 3e qui n'avait rien fait est arrivé, rien n'a été détecté.

OK je sors --> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 6:55

c'est finis vous 2 de dire des coneries lol

je disais que c'étais dans un anime que j'ai vu pffffff

voilà c'est bien des filles sa tout de suite elle croit n'importe quoi pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 15:37

je t'arrête tout de suite,ce qu'on dit est vrai.tout ce qui est vivant a sa manière de ressentir son environnement,il est impossible qu'une chose vivante(même le minéral)reste insensible aux influences.dans l'exemple de cehem je trouve normal qu'une plante n'apprécient pas qu'on la mutile.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 23:30

Babsie a écrit:
je t'arrête tout de suite,ce qu'on dit est vrai.tout ce qui est vivant a sa manière de ressentir son environnement,il est impossible qu'une chose vivante(même le minéral)reste insensible aux influences.dans l'exemple de cehem je trouve normal qu'une plante n'apprécient pas qu'on la mutile.

c'est pour t'ennuier que je dis sa lolllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2004 - 17:11

et il essaie de se faire pardonner...que c'est pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2004 - 23:40

Babsie a écrit:
et il essaie de se faire pardonner...que c'est pathétique!!

et oui voilà la gentiesse d'une fille Evil or Very Mad

jamais contente Shit
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2004 - 11:38

Mais enfin on doit être éxigeante dans la vie si on veut réussir...y compris avec les hommes...parce que c'est difficile de les dresser ceux là!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2004 - 17:02

Babsie a écrit:
Mais enfin on doit être éxigeante dans la vie si on veut réussir...y compris avec les hommes...parce que c'est difficile de les dresser ceux là!!

sa dépents quel partie chez l'homme tu désire redresser

enfin je dis sa mes je dis rien en meme temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 16:48

On ne peut pas lui dire un mot sans qu'il ne détourne son sens original.Je vais finir par le craindre ce satyre!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:06

Babsie a écrit:
On ne peut pas lui dire un mot sans qu'il ne détourne son sens original.Je vais finir par le craindre ce satyre!!

mes moi affraid j'ai rien dit j'en peux rien si tu as des idée mal placer confused non mais Evil or Very Mad pirat

What the fuck ?!? faut la tenir a l'oeil la babsie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:16

non mais arrête ton char tt de suite!!! Rolling Eyes
c'est quoi cette mauvaise foi???? Neutral
les hommes ne pensent qu'à ça décidément...Darnix tu n'arrange pas ma vision d'eux!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le come-back de Yanou!!   c'est le come-back de Yanou!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le come-back de Yanou!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» babsie the come back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Sujets importants :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser