Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fêtez-vous l'Halloween?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:04

Fêtez-vous l'Halloween?
Et si oui de quelle manière? En passant de porte en porte pour avoir des bonbons? En donnant des bonbons? En allant à une fête? En écoutant des films en rapport à l'Halloween?
Vous vous déguisez?



Moi je donne des bonbons. Je vais chez ma grand-mère pour car elle est juste en bas et moi au 2e étage il y moins de monde qui vienne et le voisin pourrait ne pas apprécier que je décore dans l'escalier.

Dans la journée il est très probable que j'aille aider ma mère, qui est brigadière scolaire, a donné des bonbons aux enfants qu'elle fait passer.

Je me suis trouvé mon costume de clown. Je vais me faire un maquillage mais j'ai pas envie de me faire un gros sourire rouge comme les clowns ont habituellement. Je vais peut-être jouer plus avec le bleu et le blanc. Je vais m'attacher les cheveux en lulu et au bout de lulu je vais mettre un élastique avec une ptite vache bleue. J'ai acheté du colorant temporaire bleu et blanc que je vais me mettre dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:59

belle fête, mais personnellement voilà plus de 8 ans que je ne la célèbre plus (En fait 7 ans)

Arrow Mon expérience ratée d'il y'a 10 ans, et 7 ans, en sont pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:54

hum... ben c'est vrai que par chez toi c'est moins populaire mais n'empêche que tu ne devrais pas te décourager après quelques mauvaises expériences. Surtout depuis le nombre d'année que tu indiques c'est quand tu étais encore adolescent et à cet âge là souvent beaucoup ne cherche qu'à humilier et se moquer des autres (heureusement que ce n'est pas le cas de tous).

Ah j'ai beaucoup fêté l'Halloween cette année aussi. Mais mon costume n'était pas comme je me l'imaginais et du coup je l'ai pas tellement aimé. Le matin quand j'ai voulu mettre le maquillage je me suis aperçue qu'il ne parraissait presque pas, vraiment très pâle et du coup j'ai dû me débrouiller avec du vieu maquillage d'Halloween que je gardais en réserve.

Un conseil : N'achetez pas le colorant temporaire pour le cheveux en vaporisateur. PIIIOUUUUUAAHHH! Mad Que ça sent mauvais!!!! J'avais demandé à ma mère de m'en mettre dans les cheveux et dès qu'elle a commencé à en mettre il nous est parvenu une de ces odeurs au nez!! J'ai essayé d'enlever le colorant en frottant pour essayer de faire partir l'odeur en même temps mais ça pas marcher et j'ai passé une parti de l'avant-midi à sentir ça. Heureusement que vu que j'étais dehors ça finit par partir petit à petit.

Ma mère avait fait 100 petits sacs de bonbons que nous avons donné aux enfants de son école. Il n'en restait plus que 2 lorsque la cloche a sonné Very Happy et comme certains n'avaient pas passé le matin, ma mère m'a pris environ 5 sacs pour leur donner à eux. Moi sur les 80 sacs que j'avais préparé je n'en ai donné que 50 ou 60. Confused
Ah vraiment j'adore voir les enfants heureux d'avoir des bonbons et costumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:03

NB: Je ne fête plus depuis que mon costume fut la risée de tous.
Et aussi depuis l'autre soir, où au lieu de m'amuser, je me suis collé un beau rhume, en cherchant un endroit pour fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:13

Mais c'est dommage que tu te prives de quelque chose d'amusant à cause de ce que les autres ont bien pu penser. De plus, tu peux changer de costume.
Attraper un rhume en cherchant où fêter... hum... c'est pas joyeux. U_U Moi personnellemnt je n'ai jamais cherché où fêter car je donne tout le temps des bonbons aux enfants. Je ne m'amuserais pas tellement dans les endroits où il fête l'Halloween en dansant ou dans les party.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:22

changer, en pleine fête, probablement si je deviens "Allumette".
Autrement, non XD
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:05

Hein? Mais je ne parlais pas de changer en pleine fête mais si une année ton costume est la risée de tous, l'année d'après tu changes de costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:18

Heu, au fait à l'époque, je n'étais pas la risée de tout le monde; j'ai juste trouvé deux irréductibles loosers sur mon chemin...

Mais ce n'était pas ça qui m'avait empéché de participer aux Fêtes d'alloween, vu qye j'ai ai fait 4 Hallowwen par la suite; mais ce qui était le pire c'est cet Hallowwen d'il y'a 9 ans; j'avais payé une somme folle en Taxi pour des broutilles, et pour terminer avec un rhume.

Sinon, pour l'halloween je n'ai pas besoin de costumes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtez-vous l'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'Halloween?   Fêtez-vous l'Halloween? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtez-vous l'Halloween?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et CCS
» Vous faites quoi aux vacances?
» si vous voulais savoir venais voir car c'est une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser