Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris de Lagardère
Modérateur
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:25

Voilou j'ai qques remarques sur le forum ^^

1) on peut pas augmenter la taille max en Ko des avatars? parce que 20 c'est vraiment peut, j'ai aucun de mes avatars qui correspondent à ces exigences ^^

2) faudrais pas faire du tri dans les rubriques? parce que j'ai du mal à m'en sortir perso, et il me semble qu'il y a des rubrique qui font double emploie, et d'autre qui servent à rien pour le moment....


Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:25

merci de ton conseil, mais justement on y regarde, et allons rayer tout théme non approprié...

Comme par exemple: Samouraï Deeper Kyo ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Lagardère
Modérateur
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:39

deja je vois pas la différence entre la rubrique anime sanctuary et autres animes... puis en effet tout cec qui concerne une série précise. c'est interessant si y a énormément de sujet sur cette série (sujet différent) mais autrement non, surtout que la base ici il me semble c'est yugioh
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:11

Pour ta première question, non ce n'est pas possible d'augmenter la taille permise pour les avatars. Ceci est un maximum mis par forumactif sur tous les forums.
Si tu veux absolument mettre un avatar de plus de 20 Ko (malgré que je trouve que c'est beaucoup pour un avatar) ce que tu peux faire c'est le mettre sur un hébergeur d'image tel Imageshack, Tinypic, Photobucket... et mettre le lien de ton image dans ton profil vis-à-vis Lier l’Avatar à partir d’un autre site: Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

Je suis d'accord en ce qui concerne le tri des rubriques. Certaines n'ont pas d'utilité. Et je suis d'accord qu'il est pratique d'avoir un forum sur une série s'il y a plusieurs sujets concernant cette série. En ce moment ça fait vide et mélanger.
Mélanger comme Digimon, Gundam, Digimon, Sakura, Tsubasa et Yugioh se retrouve dans la section www.bossyugioh.fr.st. Alors que Naruto se retrouve dans la section http://bakura-forum.tk entre les création et Autres dessins animés. Et Samouraï Deeper Kyo dans une autre section.


La différence entre Manga animé Sanctuary et Autres Dessins animés?
Manga animé Sanctuary : pour parler de tous dessins animés japonais.
Autres Dessins animés : pour parler de tous dessins animés non japonais. Du genre Tintin, Astérix, Gaston Lagaffe, Diddl, Simpson, Mickey Mouse, Madagascar...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Kris de Lagardère
Modérateur
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:29

1) je hais de plus en plus forum actif... normallement on peut définir soi même dans la coniguration du forum, la taille et le poids max des avatrs. Ce qui est très pratique, mais si ils cmmence à gérer eux même moi je dit c'est de la dictature!! ^^

Le poid d'un avatar, tout dépend le type d'avatar... si c'est un gif animé, pour un 150x200 je dirais max 300 ko c'est très bien, ça permet de pas avoir qqch de trop lourd mais de convenable qd même. Par contre, si on garde une simple image, be, ma plus petite fait 30 ko... Je dirais que ce qui est bien c'est plutôt 50 ko^^ ben oui j'aime la qualité des images ^^

je devrais penser plus souvent à image hack... bièse que je suis...

2) Y a t'il réellement une utilité à différencié les dessins animés japonais et les autres?? du moins actuellement... et puis pour info Saint Seya c'est japonais^^ donc ça dois pas être dans "autre dessins animé"

3) par contre ce qui pourait être interessant à différencié, c'est les mangas papier et les animes


EDIT : GRRR ET ON PEUT PAS METTRE DE GIF ANIME EN PLUS GRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:12

Merci de tes précisions, on va régler ça Wink
Pour les avatars, personnellemenr je n'ai aucun blèm...
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:58

Pour les avatars moi je n'ai aucun comme c'est présentement. Si on augmente trop les pages vont prendre un temps fou en imagines 10 personnes ayant chacune un avatar de 300 Ko sur la même page. What the fuck ?!? Bonjour au petit sablier. En ce moment ce n'est pas le cas (si y'a 10 personnes sur le forum c'est beau Rolling Eyes ) , mais ça pourrait arrivé dans un avenir prochain.

Moi je pense que c'est très bien de séparer les autres dessin animés et BD des mangas. Y'a une bonne différences entre Tintin, Astérix, Gaston LaGaffe... et un manga.
Mais par contre je ne vois pas l'utiliser de différencier manga et anime. Si je parle de Yu Yu Hakusho manga et de Yu Yu Hakusho en anime, c'est la même histoire (à peu près) mais vu d'une manière différente, les même personnages... et la différence qu'il peut y avoir entre les mangas et animes peut entrer dans le même topic ce qui permettrait au topic de vivre plus longtemps.

Enfin, ceci n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Kris de Lagardère
Modérateur
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:02

bah perso jamais eu de prob avec cette config d'avatar, sinn j'aurais pas proposé ^^

sinon pour les anime... d'accord séparé c'est bien mais faut il encore qu'il y ai des sujet pour dire qu'on sépare... c'est pas pour un sujet sur tintin qu'on va créer toute une section... donc c'est pour ça moi principallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:54

c'est possible. Sur ce, il y'aura pas pas mal de changements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remarques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques ^^   Quelques remarques ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser