Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aux vacances?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyVen 15 Juil 2005 - 4:11

Bien tout est dans le titre, vous faites quoi cette été? Vous êtes en vacances?

Moi personnellement j'essais de faire quelques sorties quand je peux. La semaine passée je suis allée faire une ptite croisière de 1h30, je vais magasiner, voir les feux d'artifices, les différentes activités en ville (festival, fête). Présentement il y a le festival Fantasia qi a lieu mais je n'y suis toujours pas allée.

Je passe beaucoup de temps sur l'ordi à dessiner, forum et je regarde tous les vhs (ménage de ceux que je ne veux pas).

Alors, vous?


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:10

perso, je suis souvent 9ou toujours en vacances).
vu que durant les vacances, je cherche a bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:33

Laughing mdr boulot jusqu'au bout!!

Pendant les vacances de Noël... hum... je crois que je vais stresser. Rolling Eyes Ben oui, vu que je commence mon DEP en infographie en janvier alors...
À part ça je croise les doigts pour qu'on aille voir la famille de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptySam 17 Déc 2005 - 15:36

j'espere.
(pour les vacances de noel, y'a repos, fete et memoir de master, ces 3 trucs a l'ordre du jour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:28

Hier je suis allée à un ptit party de Noël à musique country. C'est marrant j'étais la plus jeune et le peu d'autres jeunes qui y était tous accompagné. Mais c'était surtout parce que mes parents y étaient, mon grand-père est venu et plusieurs voisins. N'empêche je me suis bien amusée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:35

je susi heureux pour toi... (et la famille héhé !! Bad)

et tu as gagné à leur tombola aussi Question

(quant à moi, je les passe en famille, les vacances, et surement a la fasc pour mon master Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:02

lol oui il y avait un petit tirage de 4 choses faites artisanalement par une femme qu'on connait. J'en ai gagné un et en plus comme je surveillais les billets de mon grand-père qui était parti j'ai dû me lever une seconde fois car lui aussi a gagné. Ce qu'on a gagné tous les 2 c'est un centre décoratif de Noël pour mettre une bouteille de vin et les 4 petites décorations pour y mettre de serviettes de papiers.

Un seul moment moins agréable, c'est quand mon père m'a demandé de danser un slow. Déjà que j'ai très peu dansé dans ma vie. Parrait que j'allais trop vite. J'ai accepté pour lui faire plaisir mais bon sens que j'avais hâte qu'elle soit finie. ^^;


Moi, je croise les doigts pour qu'on aille voir la famille. Passez le temps des fêtes à la fac... et bien c'est pas joyeux ça. Essai d'en profiter.
On n'a pas eu de chance pour la visite de ma nouvelle école. Elle était sensé être mardi 13 déc., il a fallu annulé à cause de la grève. La visite a été reporter à vendredi 16 déc., annulé à cause de la tempête et des 40 cm de neige qui nous sont tombé sur la tête. Maintenant je suis sensé faire cette visite le 12 janv. et de commencer mon DEP le 30 janv. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:11

*hum hum* double post mais avec 16 jours de différence.

Alors vous avez passé un bon temps des fêtes?
Moi ce fût pas mal tranquille avec mes grands-parents et parents. On a réveilloné les 5 ensembles le 24 au soir + échange de cadeau, le 25 déc on a soupé chez ma grand-mère. Le vendredi on a été voir de la famille de ma mère et j'ai adoré. Le 31 déc on a veillé chez mes grand-parents encore, on est monté assez tôt (23h) pour pas trop les fatigué. (Quand on y pense j'ai finalement passé de 2005 à 2006 sur l'ordinateur à dessiner Laughing , mais il y avait de la musique trop bonne à la radio Cool ). Au jour de l'an on a soupé chez mes grand-parents (*miam* grand-maman avait fait un pâté à la viande juste pour moi, et elle avait acheté une tourtière et fait un gâteau roulé geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? EmptySam 14 Jan 2006 - 10:29

oui merci ma perode etat tranquille (noel, nouvel an) sauf que je suis tombe malade debut 2006, et ai ete travailler a la fac. A part ca c'etait plutot pas mal Wink

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aux vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aux vacances?   Vous faites quoi aux vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aux vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi dans votre assiette?
» Vous et CCS
» si vous voulais savoir venais voir car c'est une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser