Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations différents animes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 31 Juil 2004 - 2:01

histoire de reprendre les bonne abitudes et bien voilà je voudrais vous parlais de 2 animes qui mon l'air pas mal

que je viens de voir les 26 épisode je peux vous dire que c'est excellent le seul point noir serais que l'héroine et toujours si peut sur d'elle a la longue sa fatigue

Stellvia Of The Universe

TITRE ORIGINAL : Uchuu no Stellvia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & ROMANCE]
AUTEUR : [SATO TATSUO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Synopsis
L'action se déroule en 2356. Il y a 180 ans, une grande explosion dans l'Espace a provoqué de graves dégâts sur la Terre. Cette dernière se porte désormais bien, grâce à l'action des anciens. Toutefois, le système solaire est sous la menace d'une nouvelle onde de chocs.
Stellvia est le nom d'une des nombreuses fondations spatiales construites par les humains. La série nous raconte le parcours de Shima Katase, une jeune apprentie pilote qui débarque sur Stellvia.

Critiques
Encore une série sympa sur l'espace !
Le chara design donne un caractère très chaleureux aux personnages ( il s'agit bien du chara designer ayant travaillé sur Love Hina ); l'animation est très réussie ( une bonne 3D ) et les histoires plutôt bien construites.
Pour une fois dans une série sur l'espace avec pour protagonistes des filles, on ne voit pas de petites culottes toutes les minutes ( Kiddy Grade ) et pour une fois les poitrines des héroïnes ne sont pas disproportionnées par rapport au décor ( Divergence Eve ). Bref, cette série ne ressemble pas aux autres, et c'est un pur moment de bonheur


Staff
NAGAOKA Seikou - Compositeur
SATO Tatsuo - Auteur/Créateur
SATO Tatsuo - Réalisateur
UNO Makoto - Chara Designer
WASHIO Naohiro - Mecha designer

Présentations différents animes Stellvia
Présentations différents animes Smooch
Présentations différents animes Thumb_s_yayoi058Présentations différents animes Thumb_s_shoujin011
http://www.csusm.edu/anime/galleries/R-S/Stellvia/sm/blushing.jpg
http://www.csusm.edu/anime/galleries/R-S/Stellvia/sm/starting.jpg
http://www.jinkie.com/ProductImages/AC3031-01.jpg
http://www.jinkie.com/ProductImages/AC3031-02.jpg

autre sypnocis

GENRE : action - romance - science-fiction
TITRE : Stellvia of the Universe
CATEGORIE : TV
NOMBRE D'EPISODES : 26
ANNEE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : XEBEC

AUTRES TITRES : Uchuu no Stellvia
Stellvia dans l'espace



SYNOPSIS : En 2167, la Terre a été ravagée par une supernova.
En 2356, la vie est reconstruite et les écoles placées sur des stations spatiales forment de futurs élèves à se préparer contre une seconde vague en leur enseignant divers matières comme le pilotage spatiale. Shima Katase, appellé plus affectueusement « Shipon » vient d’embarquer pour l'une de ces écoles du nom de Stellvia. C’est un rêve qu’elle réalise enfin et elle est des plus émues d’avoir réussi le concours d’entré. Dans le vaisseau qui l’emmènera à Stellvia, elle fera la connaissance de Arisa Grennorth, qui deviendra une de ses meilleures amies. Shima laisse derrière elle son petit frère et ses parents avec qui elle a du mal à s’entendre. En effet, elle fait semblant de ne pas se préoccuper d'eux alors que c’est tout le contraire ! Son petit frère lui offrira une boîte de bonbons que Shima gardera tout le long des épisodes. Bref de là, de nombreuses aventures l’attendront elle et sa bande d’amis !



NOTE: D’un naturel naïf et candide, Shima se révélera être une programmeuse hors pair, voir la meilleure élève dans ce domaine ! Malheureusement, pour ce qui est de la pratique, c’est une tout autre histoire ! D’où l’incompréhension de ses professeurs puisqu'en vol théorique, elle excelle, tandis que le pilotage en pratique n’est malheureusement pas sa tasse de thé ! Elle réussira cependant à faire ses preuves au fur et à mesure et surmonter ses angoisses, en gagnant, dans le même temps, le respect des « big four », un groupe regroupant les 4 meilleures élèves de l’école. On y retrouve un jeune "beau gosse", un talentueux pilote, un ninja des plus étranges ainsi qu’une fan de Shakespeare !



Elle sera appelée à faire équipe avec eux durant le tournoi opposant la station de Stellvia et les autres. Il s'agit de compétitions sportives avec pour épreuve centrale, l’astro ball qui n’a rien à envier au quiddish !!
Ses amis lui seront d’un grand secours morale, l’entraînant parfois dans de drôles de missions où les talents de programmeuse de Shima seront très utiles. Deux personnages attirent cependant notre attention: Tout d’abord Otoyama Kouta qui semble toujours là pour l’aider. Malgrès ses résultats moyens il semble cacher ses véritables capacités. Il est de plus très attiré par notre petite héroïne ce qui ne la laisse pas indifférente…
L’autre personne est celui de Fujisawa Yayoi, une excellente pilote. On apprendra au fur et à mesure des épisodes son passé, le pourquoi de son redoublement mais surtout son lien avec l'une des big four et c’est vraiment pas joyeux comme histoire mais bon, je ne vais pas vous en dire plus !
Les autres personnages sont moins développés et c’est dommage ! Mais ils apportent une touche d’humour et d’insolite à l'histoire.

Ps : a 1er vue on pourrait croire que c’est un anime destiné qu’aux fille mais bon après avoir vu les quelque 1er épisodes je pense que dans cette anime même les garçon peuve trouve leur dû

le 2émes je n'ai pas encore eu le temps de voir vue que je mate actuellement les épisode 28 à 42 de full metal alchemist et les épisode 14 à 27 de air master

Flame of Recca

TITRE ORIGINAL : Recca No Honou
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
STUDIO : [PIERROT]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 42 EPS 25 mins
Flame of Reca


Lorsque l’on est adolescent, on est souvent perdu entre les rêves et la réalité. Recca n’a pas l’air très conscient de ce que la réalité lui impose puisqu’il a décidé d’être un ninja fidèle à son maître. Une idée quelque peu anachronique mais qui ne le dérange pas le moins du monde. Alors qu’il avait promis à deux de ses amis/rivaux de les servir s’ils le battaient, il va soudainement craquer devant la gentillesse de Yanagi et faire d’elle sa princesse. A partir de maintenant, il sera toujours là pour la protéger. Le hasard faisant bien les choses, Yanagi et lui possèdent des pouvoirs étranges qu’ils ont toujours dissimulés à leur entourage. Alors que Recca a le don de pouvoir créer une flamme à partir de son bras, Yanagi possède la capacité de guérir les gens. Cette rencontre semble changer leur destin puisque si jusqu’ici tous deux vivaient une vie banale, désormais des gens étranges vont faire leur apparition. Chacun accompagné d’un pouvoir magique et tous voulant à tout prix affronter Recca. Chaque affrontement va permettre à Recca, en plus de se faire de nouveaux alliés, d’en apprendre plus sur lui, sur son pouvoir et surtout sur son passé. Et il sera incroyablement surpris d’apprendre qu’il est en fait un enfant ninja qui a traversé le temps : l’un des uniques survivants du clan Hokage. « L’un des » car un autre survivant a rejoint son époque et semble bien déterminer à se débarrasser de Recca. Une rancune qu’il nourrit à son égard depuis toujours.

Envieux du succès que rencontrent les shônen de baston chez les éditeurs concurrents, Tonkam est parti à la recherche d’un titre du même genre en lui espérant la même réussite. C’est confiant qu’ils sortent en fin 2002 le premier volume de Flame Of Recca. Cependant un an plus tard, un bilan s’impose : le public fan de Naruto et de One Piece boude le chouchou de Tonkam. Et ce résultat n’est pas vraiment étonnant lorsqu’on se plonge dans la lecture de cette grande série. A aucun moment, on a l’impression de se retrouver avec un nouveau titre entre les mains. Flame of Recca n’innove pas et va même jusqu’à s’inspirer LARGEMENT d’un ancien titre concurrent : Yuyu Hakushô. La tournure des événements ressemble à s’y méprendre au scénario du manga de Togashi (on aurait pu éviter le tournoi trop identique à celui de Togashi) et certains personnages sont presque des copies conformes de la bande à Yusuke (en ayant pris soin parfois de mélanger les caractères pour tromper les pistes mais nous ne sommes pas dupes). Dommage car certaines idées étaient assez sympathiques (les armes légendaires capables de changer de forme suivant la boule avec laquelle elle fusionne) et utilisées dans un scénario ORIGINAL, on aurait pu devenir fan très rapidement de cette œuvre. Au lieu de ça, l’auteur a choisi de faire dans la simplicité en exhibant ci et là des poitrines pour plaire au lecteur masculin.
Note positive, Tonkam a désormais prévu d’éditer ce titre de façon mensuelle pour rapidement s’en débarass… heu… pour récompenser les fans impatients de cette histoire. Etant donné que l’intérêt augmente quelque peu avec le temps, peut être que cette initiative procurera une seconde chance à ce titre.

Présentations différents animes Forp01
Présentations différents animes Kyoudai
http://sparker.crosswinds.net/images/recca.jpg
http://www.bluewaveanimation.com/a8-856.jpg
http://www.animecubed.com/galleries/flame/pics/Recca5.jpg
http://www.csusm.edu/anime/galleries/F-G/FlameOfRecca/sm/recca.jpg
http://www.winds.org/~arren/backgrounds/recca/recca1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 31 Juil 2004 - 3:33

Très bonne présentation d'anime!! Very Happy

À voir comment tu en parles, Steelvia of the Universe à l'air d'une bonne série. Mais suis-je la seule à trouver que la coiffure et la boucle en avant lui donne réellement un air de Sailor Moon à cette Shima?

Ah pour la ressemblance entre Yu Yu Hakusho et Flame of Recca je suis d'accord. C'est la première chose que j'ai remarqué en regardant les images. Recca ressemble vraiment à Yusuke et hé ho Shocked ce type au cheveux gris est le sosie de mon petit Kurama chéri!! Mais c'est du vrai plagiat ça! What the fuck ?!? Si non, s'en est proche. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 31 Juil 2004 - 5:39

Céhem a écrit:
Très bonne présentation d'anime!! Very Happy

À voir comment tu en parles, Steelvia of the Universe à l'air d'une bonne série. Mais suis-je la seule à trouver que la coiffure et la boucle en avant lui donne réellement un air de Sailor Moon à cette Shima?

Ah pour la ressemblance entre Yu Yu Hakusho et Flame of Recca je suis d'accord. C'est la première chose que j'ai remarqué en regardant les images. Recca ressemble vraiment à Yusuke et hé ho Shocked ce type au cheveux gris est le sosie de mon petit Kurama chéri!! Mais c'est du vrai plagiat ça! What the fuck ?!? Si non, s'en est proche. Rolling Eyes

pour tout dire j'était pas trop chaud pour Stelvia mais bon le générique montrais des scéne plutot sympas et la zik et tout bonnement extra et du coup je me suis laisse tanter et je l'ai pas regreter

pour info les 26épisode sont trouvable en VO-STFr Wink

pour Flame of recca clair sa ressemble bcp a YU YU mais bon j'ai pas encore eu le temps de maté pour l'instant et de tout façon je compte d'abord terminé quelque série avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 1 Aoû 2004 - 23:39

Stellvia Of The Universe m'a très intéressé de ce que tu en as dit et les dessins sont trop choux, va falloir que je m'y intéresse Wink
J'avais déjà entendu parler de Flame of Recca mais je n'avais pas trop porté d'attention dessus, sinon très bonne présentation d'anime comme l'a dit Céhem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 1 Aoû 2004 - 23:49

Yanou a écrit:
Stellvia Of The Universe m'a très intéressé de ce que tu en as dit et les dessins sont trop choux, va falloir que je m'y intéresse Wink
J'avais déjà entendu parler de Flame of Recca mais je n'avais pas trop porté d'attention dessus, sinon très bonne présentation d'anime comme l'a dit Céhem Very Happy

et bien attend toi a en voir plusieur des présentations ^^

j'en avais déjà mis pas mal sur l'ancien forum Yugioh donc ici sa risque de se calmer mais bon des que je serais intresser par un autre anime je viens vous en parler ^^

pour l'instant c'est 2 là sont les dernier mais bon peut etre que dans les jours a venir d'autre vons suivre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 31 Aoû 2004 - 12:03

ce serait pas mal de consttituer une base de dnnées pour faire des dossiers complets sur chaqu'une des séries à interets.

Ainsi, on pourrait être fiers de ce qu'on fait... car là dehors, on a pas mal de bons sites avec des dossiers d'anciennes séries quasi complètes. Et là, va falloir qu'on s'y lance aussi...

Qu'on songe `faire découvrir le nouveau mode du manga/ animé aux intéressés. Qu'on puisse compléter les sites à théme: Manga animés ...
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 31 Aoû 2004 - 14:35

Shahdi a écrit:
ce serait pas mal de consttituer une base de dnnées pour faire des dossiers complets sur chaqu'une des séries à interets.

Ainsi, on pourrait être fiers de ce qu'on fait... car là dehors, on a pas mal de bons sites avec des dossiers d'anciennes séries quasi complètes. Et là, va falloir qu'on s'y lance aussi...

Qu'on songe `faire découvrir le nouveau mode du manga/ animé aux intéressés. Qu'on puisse compléter les sites à théme: Manga animés ...

Oui on peut faire des groupes de 3

Une personne qui chercher l’histoire du DA
Une autre tout ce qui concerne le taff donc la réalisation
Et le 3émes auras pour tache de trouver les parole des génériques et quelque photo de bonne qualité

Mais pour ce faire je propose que l’on ne prenne que 2 DA pars mois histoire de faire un travaille de qualité et puis c’est surtout aussi, pour ne pas avoir trop de chose car il ne faut pas oublier que le temps et différent pour chacun de nous (école, boulot, obligation diverse etc ….)
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Sep 2004 - 14:00

ça serai pas mal comme idée en effet surtout si on est les seuls à proposer un résumé des séries séléctionnées Very Happy
Sinon une série qui me plait un peu mieux dans les nombreuses que tu as cité:
Argento Soma
si tu connais un moyen de la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Sep 2004 - 15:04

Yanou a écrit:
ça serai pas mal comme idée en effet surtout si on est les seuls à proposer un résumé des séries séléctionnées Very Happy
Sinon une série qui me plait un peu mieux dans les nombreuses que tu as cité:
Argento Soma
si tu connais un moyen de la récupérer Wink

oui pas de blème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:40

super présentation Wink

Vraiment merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:46

Shahdi a écrit:
super présentation Wink

Vraiment merci Very Happy

de rien c'est un excellent DA a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:42

c'est une série, et sa suite? car tu nous en présentes 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:54

Shahdi a écrit:
c'est une série, et sa suite? car tu nous en présentes 2 Question

Flame of Recca est une ou autre série
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 7 Juin 2005 - 1:32

Oula ce topic est de nouveau ouvert Very Happy ben niveau nouveaux animes "Last Exile" mis à part les 2 premiers épisodes moyens (et pas utiles à la compréhension) la suite possède vraiment une intrigue qui donne envie!!!!
Je n'ai hélas que les 4premiers et je reste sur ma faim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:30

Yanou a écrit:
Oula ce topic est de nouveau ouvert Very Happy ben niveau nouveaux animes "Last Exile" mis à part les 2 premiers épisodes moyens (et pas utiles à la compréhension) la suite possède vraiment une intrigue qui donne envie!!!!
Je n'ai hélas que les 4premiers et je reste sur ma faim Embarassed

Last Exile

perso sa me motive pas a le voir Shit

j'ai vu que la bande annonce mes bon j'ai trouvé sa bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 11 Juin 2005 - 0:16

Je peux franchement te jurer que la bande annonce ne suffit pas!!
Si tu veux je peux apporter les épisodes 3 et 4 à la rencontre pour découvrir? Wink
Franchement ça m'étonnerai que tu ne veuilles pas suivre après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 11 Juin 2005 - 0:38

Yanou a écrit:
Je peux franchement te jurer que la bande annonce ne suffit pas!!
Si tu veux je peux apporter les épisodes 3 et 4 à la rencontre pour découvrir? Wink
Franchement ça m'étonnerai que tu ne veuilles pas suivre après ça Very Happy

oui avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMer 15 Juin 2005 - 1:44

Oké!!! Pas de problème, je récupère le DVD que je l'ai prêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:27

Yanou a écrit:
Oké!!! Pas de problème, je récupère le DVD que je l'ai prêté Wink

oki ^^

je me demande si avec tout sa on va sortir de nos chambre ou pas Neutral scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 18 Juin 2005 - 22:47

Boh ce sera juste pour voir en soirée, j'espère bien qu'on fera beaucoup de choses dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:37

Yanou a écrit:
Boh ce sera juste pour voir en soirée, j'espère bien qu'on fera beaucoup de choses dehors Wink

on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 25 Juin 2005 - 2:28

Hihi ben oui c'est Paris quand même Very Happy
Sinon les 3 épisodes de X encodés ont un bug en bas de l'écran sur le lecteur dvd div x mais pas sur le PC, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptySam 25 Juin 2005 - 13:38

Yanou a écrit:
Hihi ben oui c'est Paris quand même Very Happy
Sinon les 3 épisodes de X encodés ont un bug en bas de l'écran sur le lecteur dvd div x mais pas sur le PC, on verra bien Wink

je vois pas de quoi tu parle là dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Fondateur
Yanou


Nombre de messages : 125
Localisation : Amiens
Emploi : étudiant en arts plastiques
Loisirs : dessiner, regarder des animés
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:38

Lol c'est Misao qui a deamndé que je les apporte (X de Clamp, 3 épisodes) mais ne voulant pas risquer de perdre ou abimé mes dvds avec le voyage j'ai encodé les 3 dits épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/animekingdom.htm
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:48

Yanou a écrit:
Lol c'est Misao qui a deamndé que je les apporte (X de Clamp, 3 épisodes) mais ne voulant pas risquer de perdre ou abimé mes dvds avec le voyage j'ai encodé les 3 dits épisodes Laughing

a ok lollll

bon et bien moi je dis rendez - vous a paris alors ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations différents animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations différents animes   Présentations différents animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations différents animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Spécial Mangas :: http://yamiyugi.fr.tc :: Manga animé Sanctuary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser