Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ennuis de tous les jours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 16:04

Parlez un peu de vos ennuis de tous les jours
Céhem


Céhem a écrit:
darnix a écrit:
Arrffff zut on lui a fais peut vu qu’il dit plus rien
Ça doit Laughing Vous savez que vous êtes terrifiant sur un certain autre topic!!!!

Allez, si tu veux parler avec des amis, ben viens, tu es à la bonne place!! Very Happy
darnix a écrit:
Allez, si tu veux parler avec des amis, ben viens, tu es à la bonne place!!

la phrase qui tue lolllll
Céhem a écrit:
J'l'ai pas compris celle-là!! Laughing Laughing J'ai tué tout espoir qu'il vienne?? Boulet mdrrrrr lol!
darnix a écrit:
ben on est 2 ou 3 a l'avoir dit et donc je pense que c'est sa on a tuer l'esoir qu'il vienne tongue

Terrifiants?? What the fuck ?!?

ben pourquoi qu'in est terrifiants?? cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 16:38

Babsie a écrit:
Terrifiants?? What the fuck ?!?


ben pourquoi qu'in est terrifiants?? cat I love you



je sais pas confused

faudra le lui demander quant il sera là Exclamation batman dwarf

j'espere qu'il prendra son courage a 2 mians un de ces jours rambo
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:06

s'il revient un jour..



HE TU NOUS ENTENDS?????


REVIEEEEEEEENNNNNNSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 18:15

Babsie a écrit:
s'il revient un jour..



HE TU NOUS ENTENDS?????


REVIEEEEEEEENNNNNNSSSSSS!!!!!!

je pense pas qu'il nous entends
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 21:09

hum... dis, tu as encore l'adresse?? Laughing (s'il ne l'a plus, ça va être dur de lui donner à l'inviter) Laughing Razz

Babsie a écrit:
Terrifiants?? What the fuck ?!?
ben pourquoi qu'in est terrifiants?? cat I love you

lol parce que vous trouvez normal qu'un gosse est des fourchettes plantées dans les yeux?? Shocked Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyMar 5 Oct 2004 - 21:15

Céhem a écrit:

lol parce que vous trouvez normal qu'un gosse est des fourchettes plantées dans les yeux?? Shocked Laughing Laughing Laughing


sa lui permet de savoir déjà comment est la vie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyJeu 7 Oct 2004 - 15:45

Dans la vie les pires obstacles ne son pas les fourchettes que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 8 Oct 2004 - 2:07

Babsie a écrit:
Dans la vie les pires obstacles ne son pas les fourchettes que je sache...

en fait c'est l'école study ensuite, viens le boulot batman et pour finir l'endroit ou l'on va enfin trouver la tranquillité I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 8 Oct 2004 - 16:29

Surtout surtout surtout le boulot.

ensuite les impôts et le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptySam 9 Oct 2004 - 5:18

Babsie a écrit:
Surtout surtout surtout le boulot.

ensuite les impôts et le ménage.


le boulot surtout que de nos jours sa deviens chaud pour en trouvé 1 ou plutot pour le garder Crying or Very sad

les impots Shit quel grossier mots je trouve venant d'une si jolie fille

le ménage ben faut bien nétoyer 1 fois par 1ans lol mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyJeu 14 Oct 2004 - 16:13

vilain mot?? ah oui je suis d'accord mais pour l'instant je suis à l'abri c'est mes parents qui payent!!

et le ménage je vais devoir le faire dans mon studio maintenant,la galèèèèèèère!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 15 Oct 2004 - 6:56

Babsie a écrit:
vilain mot?? ah oui je suis d'accord mais pour l'instant je suis à l'abri c'est mes parents qui payent!!

et le ménage je vais devoir le faire dans mon studio maintenant,la galèèèèèèère!!

et bien bonne chance dans ton chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 15 Oct 2004 - 15:57

merci lmais enfin je serai seule!!! je pourrai m'éclater à danser comme une conne!! shaking non en fait y'a les voisins..zut! scratch
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 15 Oct 2004 - 23:31

Babsie a écrit:
merci lmais enfin je serai seule!!!

seraise une invitation ???

si oui je veux bien venir chez toi Embarassed

Citation :
je pourrai m'éclater à danser comme une conne!! shaking non en fait y'a les voisins..zut! scratch

et alors tant qu'il tape pas au mur pour se pleindre dwarf Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 22 Oct 2004 - 17:16

oh la darnix tu extrapole un peu...
si tu veux visiter no problem.
ce que je voulais dire c'est que je ne connais encore personne et que Paris c'est grand pour moi qui suis minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyVen 22 Oct 2004 - 23:39

Babsie a écrit:
oh la darnix tu extrapole un peu...
si tu veux visiter no problem.
ce que je voulais dire c'est que je ne connais encore personne et que Paris c'est grand pour moi qui suis minuscule.


waaaa j'ai eu une invit lollll affraid

roooo le bon dieu et de mon cotée aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyDim 24 Oct 2004 - 11:34

Ah la la attention t'emballe pas!!tu vas faire une crise cardiaque avec ton cholesterol(mage moins de bonbons!!!! Laughing )
Mais c'est vrai que je suis bien esseulée dans mon studio et en plus j'ai que 3 chaines de tv c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyDim 24 Oct 2004 - 17:06

Babsie a écrit:
Ah la la attention t'emballe pas!!tu vas faire une crise cardiaque avec ton cholesterol(mage moins de bonbons!!!! Laughing )
Mais c'est vrai que je suis bien esseulée dans mon studio et en plus j'ai que 3 chaines de tv c'est galère.

beuuu sa va mon cholesterol et dans la norme enfin 2kg en dessous donc sa va ^^ Laughing Mr.Red

et dans les 3 chaines tu as canal + c'est sa autant dire que que tu ne posséde que 2 chaine au final arffff

mes ou sont passer les 3 autre chaine ????

normalement sur paris c'est TF1 FR2 FR3 canal + la 5 ou arte et M6 et dans certain endroit MCM non ???

tu devrais peut etre lancer une recherche de fréquence UHF sur ton poste de TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 16:47

Ah non pas encore des explication hyper techniques!!!!! Shit Shit

Laughing

normalement mon poste de tv trouve les fréquences tout seul et là il n'en a trouvé que 3!! donc je regarde ce qu'il ya et puis c'est tout..et encore pas souvent car je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:10

Babsie a écrit:
Ah non pas encore des explication hyper techniques!!!!! Shit Shit

Laughing

normalement mon poste de tv trouve les fréquences tout seul et là il n'en a trouvé que 3!! donc je regarde ce qu'il ya et puis c'est tout..et encore pas souvent car je suis occupée.

explication techniques confused tu en voie ou toi j'ai donnée aucune explication Question


baaaaa de tout façon tu rate pas grand chose moi je regarde que très rarement la TV je suis surtout DVD ou magnéto

TV 20%
DVD 68 %
magnéto 10%
ordi 2%
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:21

T'as raison la tv c'est pas top là franchement je vois pas ce que tu peux regarder à part les simpsons gto et canal j parce que y'a astroboy et duel masters(d'ailleurs je les vois même plus ces deux là!!)
alors moi sur la t je fais tourner des cd et des dvd comme toi
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:31

Babsie a écrit:
T'as raison la tv c'est pas top là franchement je vois pas ce que tu peux regarder à part les simpsons gto et canal j parce que y'a astroboy et duel masters(d'ailleurs je les vois même plus ces deux là!!)
alors moi sur la t je fais tourner des cd et des dvd comme toi

astroboy et duel masters c'est sur quel chaine en fait confused

car j'en entant parler mes bon j'ai pas encore eux le luxe de jeter un oeil arffff



DVD POWER
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:39

C'est sur canal j!!
Revenir en haut Aller en bas
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:42

Babsie a écrit:
C'est sur canal j!!


a ok faudra que j'en parle a ma petit soeur alors lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2004

Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:44

Surtout pour astroboy ça vaut le coup d'oeil c'est totalement loufoque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de tous les jours   Les ennuis de tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser