Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un revenant est de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YF06

YF06


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2004

Un revenant est de retour... Empty
MessageSujet: Un revenant est de retour...   Un revenant est de retour... EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:14

Bonjour à tous.
Certains d'entre vous me connaisent plus ou moins... je suis YF06... le designer de la dernière version de Boss Yu-Gi-Oh! (la quatrième pour être plus précis).
Je reviens de tres loin puisque y'avait les études, les examens (que j'ai raté d'ailleurs Sad ) et depuis peu les vacances.
Je suis juste là que très rarement... alors ,ne soyez pas étonnés que je ne vienne pas souvent.

Ce que je suis ?... un Webmaster indépendant qui a son propre réseau: le Réseau YF06.
Il est composé de trois sites : Mon site personnel, YF06 Adventures et FR Sonic X.
Si vous voulez aller faire un tour, voyez le lien dans ma signature.

Je suis aussi co-webmaster d'un site de fans sur l'amour supposé entre Sacha & Ondine (AAML) de la série (totalement a côté de la plaque... puisque ça fait des détours inutiles) PoKéMoN.
Je suis ex-co webmaster de Boss Yu-Gi-Oh! (site abandonné par le webmaster en chef... paix a son âme) et designer de la dernière version.

Bref... Si il y a un espoir de reprise de ce site, je serais prêt a refaire un design correct... c'est tout !.

Voila... je pense que ce sera tout... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-yf06.fr
darnix
Fondateur
darnix


Nombre de messages : 350
Emploi : maître du monde perdu
Loisirs : ben si je suis là sa vous donne déjà quelque renseignement je pense ^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Un revenant est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant est de retour...   Un revenant est de retour... EmptyVen 27 Aoû 2004 - 18:05

bien venu a toi j'espere que tu t'amusera par mis nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Un revenant est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant est de retour...   Un revenant est de retour... EmptyMar 31 Aoû 2004 - 4:05

Bienvenue à toi!!! Mr. Green Mr. Green
Amuses-toi bien!!
AAML... oui ça me dit quelque chose, je pense y avoir déjà été.
Mais dis, c'est normal que quand je clique sur le lien de ton site je tombe sur "impossible d'afficher la page"?? Confused


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Un revenant est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant est de retour...   Un revenant est de retour... EmptyLun 13 Sep 2004 - 18:02

Bienvenue chez nous Very Happy

Cela dit, j'ai pris la liberté de cocher la case "afficher la signature", sur ton message.
Si tu ne veux pas, tu es libre de la décocher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant est de retour...   Un revenant est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau logo
» Boss Yu-Gi-Oh!... Le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Sujets importants :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser