Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Astérix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Astérix   Astérix EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:02

J'aimerais savoir que pensez-vous de Astérix? Aimez-vous? Ou non?
Quels sont les albums que vous avez lu? Film que vous avez vu?

Personnellement il s'agit d'une bande dessinée que j'aime beaucoup, moins que Tintin je dois avouer mais je l'aime beaucoup quand même.
On peut dire que mon père m'a élevé avec 2 BD, Tintin et Astérix. Très jeune j'ai lu les albums qu'il avait puis après, ensemble, mon père et moi, on a complèté la série entière. Il ne me manque que le dvd d'Astérix et les Vikings, l'album du film Astérix et les Vikings, le 1er film Astérix et Obélix Contre César (même si je l'ai déjà vu un bon nombre de fois) et le CD de la bande sonore de Astérix et Cléopâtre.^-^

À mon anniversaire j'ai pu complèter ma collection avec le dvd Astérix chez les Indiens. J'avais déjà vu mais je trouve cet anime très bien. Un peu de romantisme, entre Obélix et la jeune Indienne, chose qu'il n'y a pas dans l'album. Mais ils n'en ont pas trop mis quand même. C'est une chose que je n'ai pas aimé du film d'Astérix et les Vikings. Ils ont trop voulu y insérer une histoire d'amour. Astérix et les Vikings est sympa mais il est vraiment très loin d'être le meilleur.
Je trouve qu'Astérix n'est tout simplement pas le genre de bande dessinée où on devrait voir des histoires d'amour. Dans le 2e film, Astérix et Cléopâtre, je n'ai pas apprécié le fait qu'Astérix tombe amoureux de la servante égyptienne de Cléopâtre. Le film est très bon mais c'est cette partie que je n'ai pas aimé.

Parmi tous les films en dessin animé, mon préféré est Astérix chez les Bretons, suivi par Les 12 travaux d'Astérix. J'adore ces 2 films et je ne m'en lasserai jamais de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:04

j'adore maoi aussi les Aventures d'Astérix et Obélix (et Tintin). D'ailleurs il y'a de nombreux films à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:22

Oui plusieurs films.
Dans les films avec comédiens il y a "Astéric et Obélix contre César", "Astérix et Cléopâtre" et le prochain à venir est "Astérix aux jeux olympiques".
Dans les films en dessin animé il y a "Astérix chez les Bretons", "Astérix et la surprise de César", "Astérix le Gaulois", "Astérix et le coup de menhir", "Astérix et Cléopâtre", "Les 12 travaux d'Astérix", "Astérix et les Indiens" et "Astérix et les Vikings".
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:18

En Effet!
J'ai acheté Astérix et les Jeux Olympiques en film (DVD) que j'ai offert a des mais qui aiment les films (ils ont Mission Cléopatre, déjà en DVD).

Sinon, j'ai vu certains de ces TV films sur M6; pendant les fêtes de Noël (2003, et si je me rappelle bien, 2007 aussi). Et à mes souvenirs Astérix et les Vikings (que j'ai aussi vu en TV film sur Télétoon) existe aussi en film live (long métrage).

NB: Dommage pour Chriatian Clavier; je l'aimais bien dans le rôle d'Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix EmptySam 7 Juin 2008 - 1:21

Shahdi a écrit:
J'ai acheté Astérix et les Jeux Olympiques en film (DVD) que j'ai offert a des mais qui aiment les films (ils ont Mission Cléopatre, déjà en DVD).
Shocked Sad Bouhou, chez moi il n'est même pas sorti au cinéma. Les producteurs français ont dit que le Québec attendrait pour sa sortie (je crois que ça va être cet été).

Shahdi a écrit:
Et à mes souvenirs Astérix et les Vikings (que j'ai aussi vu en TV film sur Télétoon) existe aussi en film live (long métrage).
euh... non. Le seul film qu'il existe est un film en dessin animé (avec des bouts plus en 3D que les autres dessins animés). Il n'a pas été fait en live (avec comédiens).

Shahdi a écrit:
NB: Dommage pour Chriatian Clavier; je l'aimais bien dans le rôle d'Astérix.
Perso je n'avais même pas remarqué son nom. J'ai hâte de voir "Astérix aux jeux olympiques". Il y a un humoriste québécois qui joue dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:28

Belge aussi, sauf erreur (celui qui joue Brutus, le neveu de César). Asterix et les Vikings, je crois l'acheter en DVD; je l'ai recemment vu en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Spécial Mangas :: http://bakura-forum.tk :: Autres Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser