Boss Yugioh, le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:26

Et oui, et oui, Noël approche déjà à grand pas! Malgré que ça ne se voit pas trop avec ce temps gris, chaud et pas de neige à l'horizon. Confused

J'ouvre donc ce topic pour parler de cette fête.

Alors est-ce que vos achats sont faits? Ou êtes-vous du genre à attendre à la dernière minute?
Pensez-vous faire quelque chose de spécial ou en particulier pendant le temps des fêtes?
Aimez-vous Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Kris de Lagardère
Modérateur
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:37

viii tout mes achats sont fait et emballé ^^

en général je prévois à l'avance j'aime pas la dernière minute

et puis j'adore noel tout est décoré, illuminé, faire mon sapin et tt et tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptySam 28 Avr 2007 - 7:39

Merci d'avoir répondu à mon message Kris. Ça fait longtemps que j'aurais dû répondre. Confused Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venue que j'ai reçu un email de forumactif disant que ce forum était inactif et que si je ne me connectais pas, le forum allait être supprimé. affraid

Pour ma part j'aime beaucoup Noël. C'est l'une des rares occasions que mon père propose d'aller rendre visite à quelqu'un de la famille de ma mère pendant une journée.

Au dernier Noël je n'ai pas attendu à la dernière minute pour faire mes achats. Je n'aime pas être prise dans la foule en cherchant quelques choses précisément. Mais j'aime bien quand même magasiner pendant les fêtes, c'est de me battre pour avoir un truc précis que je n'aime pas. J'adore la journée du boxing day qui suit Noël pour y faire plein de bonnes affaires.

Pour le dernier Noël je suis allée avec mes parents passés la réveillon de Noël chez mes grands-parents qui habitent juste en bas de chez nous. Aussi on y a soupé et passé la soirée le jour de Noël. Mais après Noël mon grand-père est entré à l'hôpital ce qui a complètement gâché les fêtes du jour de l'an. Comme ma grand-mère était des plus fatiguée elle a demandé à ce qu'on n'y aille pas pour qu'elle puisse dormir. On n'avait aucun plan de prévu alors ma mère est parti au Bingo où il parrait qu'il y avait des chanteurs avant le commencement du jeu, mon père a passé la veillée à regarder la télé et moi sur l'ordinateur. C'était pas ce qu'il y a de plus joyeux comme fête. Mais quelques jours après le jour de l'an, une tante a réuni toutes ses filles avec leurs époux et enfants puis nous a invité mes parents et moi. On a fêté le nouvel an en retard. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:07

j'adore moi aussi Noël, car à la fois c'est l'esprit de fête, et aussi, cet esprit de famille, et de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Administrateur
Céhem


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:27

mdr Laughing Shahdi, tu réponds encore plus en retard que moi. Bientôt ce topic pourra être recyclé pour le prochain Noël. L'air de rien, ça s'en vient vite. Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que l'année vient juste de commencer mais on est déjà rendu au 8e mois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
Shahdi


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:39

En effet; Je suis en retard pouir le noel 2007, mais en avance pour le 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser