Créé et administré par Shahdi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 des rêves bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Céhem
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Étudiante et diberses jobs
Loisirs : dessin, correspondance, manga, web...
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: des rêves bizarres   Mer 25 Oct 2006 - 0:51

Est-ce que vous faites des rêves bizarres ou des rêves qui vous marquent des fois? Ça serait bien de les raconter ici.

Voici les deux derniers rêves que j'ai fait dont je me rappelle.

C'était comme si j'était dans l'espace et il y avait plusieurs vaisseaux tous reliés les uns aux autres sauf qu'à l'intérieur il y avait des sections qui servaient de centres d'achat, magasins, école, des petites sections comme maisons... Tout était arrangé comme dans une ville sauf qu'il n'y avait pas de ciel (un plafond comme ciel) ni d'extérieur et tout dans les vaisseaux.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais chez moi (pareil comme mon chez moi dans la vrai vie) et je cherchais quelque chose puis soudainement il y avait un gars qui était blessé dans l'escalier (qui était devenu un escalier roulant Shocked mais arrêté). Un gars... mais on aurait plutôt dit un être-paranormal d'apparence humaine avec un costume multicolor montant jusqu'au cou et derrière la tête, il n'avait que très peu de traits au visage (je ne me souviens mal, ça donnait une sensation d'absence), atrocément maigre et paraissait très faible. Curieusement il ne semblait pas du tout souffrir et se tenait très droit. Il perdait du sang par un trou au côté droit (un trou noir? '.' ) et je devais bloquer le trou avec ma main. J'étais donc assis à côté de lui et je passais mon bras derrière son dos pour bloquer le trou. Sauf que l'aide tardait vraiment à venir et moi à fatiguer. Je ne voulais pas m'approcher trop de lui et je me disais que je ne voulais pas me lier d'affection pour lui mais ça prenait tellement de temps que j'ai quand même fini par m'endormir sur son épaule.

Puis soudainement j'étais dans le centre d'achat et j'étais à un resto rapide entrain de commander et le type était là avec quelqu'un d'autre mais c'était rendu un ami. Puis soudainement il est parti dans un magasin à côté du resto. Je restais pour prendre la commande mais ma mère est venu me dire que mon ami était sur le point de partir. Lorsque je suis arrivée dans le magasin à côté tout le monde semblait paniqué et lui il était dans un coin complètement au fond du magasin mais il était devenu tout transparent. Il allait disparaître alors je me suis dépêchée de le rejoindre pour lui demander de rester mais il ne répondait pas. Il m'a donné un baiser sur le front et a dit "Adieu, je ne t'oublierai jamais." J'avais une sensation étrange qu'il allait me protéger à l'avenir. Puis il est disparu et je me suis réveillée.

---------------------------------
Mon autre rêve :

J'ai rêvé que mes 2 poissons étaient sortis de l'aquarium, ils ont nagé un peu dans l'air puis ils sont allés sur le plancher. Puis soudainement ils se sont mis à se multiplier encore et encore (y'avait des bouts de têtes qui se détachaient puis reformaient un poisson complet). Je ne sais pas comment mais je les ai tous pris et je les ai mis dans mon aquarium et ça faisait plein de poissons pareil comme les miens. Puis je ne sais pas comment j'ai trouvé qu'ils s'étaient multipliés parce qu'il y avait du sel sur le plancher alors je devais empêcher tout animal de toucher à mon plancher. Mais d'un coup j'ai vu un chaton qui s'est mis aussi à se multiplier et là j'avais à mes pieds une petite montagne de chaton de toutes les couleurs (des bleus à rayures jaunes, orange, gris, blanc avec une boucle, brun, mauve...)

Je me demande bien ce que ça peut dire... Que j'ai trop fait de multiplication en classe. Ou qu'il est temps que je lave mon plancher? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/hunter42002
Shahdi
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part en Egypte
Date d'inscription : 23/07/2004

MessageSujet: Re: des rêves bizarres   Mar 13 Jan 2009 - 12:39

En effet; c'est assez bizarre et à la fois intéressants commes rêves. (J'en fais souvent des rêves bizarres, mais le peu que je m'en souvienne...)

NB : Cela veut intepréter soit des événement passés (rêve = consience qui parle), soit quelque chose qui va arriver, donc, une mise en garde en quelques sortes.

_________________
Cordialememt,

- L'administrateur -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
des rêves bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces impôts un peu bizarres...
» Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...
» Les trucs bizarres
» [Résolu] Problèmes bizarres
» Armes à feu bizarres chez les Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boss Yugioh, le retour :: Divers :: Forum Bla Bla-
Sauter vers: